Séjours Country

by Les clubs Vacanciel

Choregraphes

Kate Sala

Kate Sala a commencé la danse à l’âge de 5 ans et depuis le virus ne l’a plus lâché. Elle a appris la danse classique et moderne, le jazz, le hip-hop et la line dance.

A peine sortie de l’adolescence, Kate a intégré une troupe et à effectué une longue tournée qui lui a permis de se produire à travers l’Europe.

En 1999 Kate se lance avec succès dans la compétition de line dance, elle gagne l’Universal Cup et grimpe les échelons au niveau mondial. Forte de ses victoires, Kate s’oriente rapidement vers l’enseignement, la formation de professeurs et l’entraînement des champions.

Ses chorégraphies sont tout de suite adoptées par les danseurs ce qui donne un nouvel élan à sa carrière et lui offre une notoriété mondiale ; elle est aujourd’hui extrêmement sollicitée et s’est avec bonheur que vous pouvez la retrouver dans le cadre des festivals, workshops et bien entendu lors des séjours country Vacanciel.

Les compétences artistiques et pédagogiques de Kate sont régulièrement saluées par le monde de la danse country, le prix Crystal Boot lui a été décerné à 15 reprises. Il serait trop long d’énumérer ici tous les titres remportés et prix décernés qui font de Kate l’une des chorégraphes les plus primées.

De nombreuses chorégraphies de Kate sont devenues des classiques à travers le monde, pour autant elle reste entièrement dévouée à sa carrière d’enseignante et c’est avec une grande joie et un réel enthousiasme qu’elle continue à apprendre et à enseigner pour partager avec les passionnés du monde entier.

En grande professionnelle, Kate cultive le sens du relationnel, du service et distribue sans compter son large sourire.

découvrir le site
Séjours country
Chorégraphes
Musiciens
Partager cette page :